Magnétisme



Il m'a fallu du temps pour en venir à proposer des soins énergétiques. En effet, j'estime que ce que le corps met en place, la manière dont il gère les "crises" est parfait. Notre système immunitaire est parfait : une fièvre, des tremblements, des vertiges sont autant d'outils de guérison. Vouloir éteindre ces voyants, comme on débrancherait ceux du tableau de bord de notre voiture, n'aide en rien.

Aujourd'hui, la clarté a balayé mes doutes. La guérison ne se délègue pas, vous êtes acteur/actrice de votre mal ou mieux-être. Si votre corps vous adresse des messages par le biais de différents symptômes, je serai heureuse de calmer votre douleur physique et/ou psychique. Mais ne croyez pas aux contes de fée! Si vous ne changez pas quelque chose dans vos habitudes de vie, les voyants ne s'éteindront pas d'eux-même. Comme l'a dit Albert Einstein : "La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »

Il est possible de soulager vos symptômes, de ré-équilibrer vos énergies mais cela ne se produira pas sans votre concours. Et bonne nouvelle : si vous faites appel à mes services ou à ceux d'autres thérapeutes ayant une vision similaire à la mienne, sachez que vous êtes déjà dans cette démarche de prise de conscience et d'ouverture à Qui vous êtes vraiment. Alors, restez confiant et interrogez-vous, repensez votre terrain intérieur (alimentation, sommeil, exercice, méditation, relaxation, jeûne...) afin de maintenir votre système immunitaire au mieux de sa forme !

Le soin dure jusqu'à ce que le ressenti soit clair, le ré-équilibrage amorcé. Tout dépend donc de votre état vibratoire au moment du soin. En général, comptez une trentaine de minutes.

Je vous laisse la liberté de chiffrer le montant du soin, selon vos moyens, selon votre ressenti, autrement dit "en conscience". Pour ma part, le coût qui me parait juste pour une séance (à distance ou au cabinet) s'élève à 30 euros.

Namasté

Delphine